Signez vos contrats bancaires sur Ipad

Une raison supplémentaire, à rajouter à la longue liste de fonctionnalités et de services détaillés dans les sobres spots publicitaires de la marque, pour ce procurer un Ipad. Il peut aussi nous faciliter nos demandes de prêt bancaire et peut être se substituer à nos documents papier de plusieurs pages comme le montre l'exemple ci dessous.

 

En effet la banque américaine Red River Credit Union propose à ses clients de réaliser leurs opérations de crédit via un iPad, jusqu’à la signature. Toutes les pièces justificatives sont stockées dans un système de gestion électronique de documents. Autre avantage de ce système, comme le souligne le blog est « qu’il transforme la relation bancaire », mettant en quelque sorte à égalité le conseiller et son client qui travailleront sur la même tablette.

 

A la fois écolo et gain de temps certain (traitement instantanée des besoins "administratifs"), ce nouveau service répond parfaitement aux préoccupations du monde actuel......

 

On peut du moins se poser la question, avec la multiplicité de services rendus par les joujous d'Apple (iphone, ipad....), la firme américaine ne devrait elle pas revoir sa signature (publicitaire bien évidemment):

" Apple et la vie devient simple"

 

.... à méditer!!!!

 

 

Source: Minute Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog